Jeux de Stratégie

Défends les territoires des tanks ennemis, conquiers des châteaux médiévaux et démontre ton talent comme général dans les meilleurs jeux de stratégie.

Exploding Cow
Exploding Cow

Collecte le lait des vaches avant qu'elles n'explosent! Quand tu auras rempli le seaux, vide-le dans le réservoir plus grand. En plus, tu devras éviter que les extraterrestres kidnappent tes vaches.

Stratégie

Battle Gear 2
Battle Gear 2

Conquis le monde dans l'un des meilleurs jeux de stratégie de guerre, grâce auquel tu pourras envahir des pays ennemis avec tes tanks, tes navires de guerre et tes avions de combat.

Stratégie

Bridge Tactics
Bridge Tactics

Place la dynamite sous le pont et fais-la exploser au moment du passage des troupes ennemies. Tu obtiendras plus de points si tu détruis le pont.

Stratégie

Bridge Tactics
Bridge Tactics

Fais éclater les différents ponts pour éviter la circulation des soldats ennemis.

Stratégie

Le gladiateur
Le gladiateur

La vie d’un gladiateur était terrible. Ils devaient lutter dans l’arène et très peu survivaient. Seras-tu parmi eux ? Obtiens la liberté de ce gladiateur et démontre que tu veux être un homme libre dans la Rome antique.

Stratégie

Attaque de zombies
Attaque de zombies

Evite l'infection en éliminant les zombies qui tentent de traverser la route pleine de mitraillettes et canons.

Stratégie

Naval Infiltration
Naval Infiltration

Il survit à une invasion avec ta mitraillette de munition inépuisable et avec les recours que tu peux acheter. Après chaque vague, il renforce ta base.

Stratégie

Warlight
Warlight

Le mythique Risk, dans lequel tu dois conquérir des territoires tandis que tu nourris ton armée de nouveaux soldats, mais dans une version améliorée.

Stratégie

Zombie Rumble
Zombie Rumble

Il tire aux tours avec ton canon puissant pour éliminer tous les zombies ennemis. Appuie-toi sur les TNT pour que les explosions soient plus grandes.

Stratégie

Handless Millionaire
Handless Millionaire

Connais-tu le programme Quién veut être Millionnaire ? Puisque ici tu participeras à une version gore dans celle que tu auras à prendre l'argent en mettant à risque ta main. Évite la guillotine!

Stratégie

Siège pirate 2
Siège pirate 2

Défends ton trésor pirate des tentatives étrangères de le voler. Tu devras construire des armes de défense, équiper tes pirates et ne pas négliger les ressources. Qu’ils ne te volent pas le trésor !

Stratégie

Loi de l’ouest
Loi de l’ouest

Si tu veux être le cowboy le plus dur de l’ouest tu devras défendre ton bétail des invasions de bandits. Crée une armée de cowboys alliés et enseigne qui commande.

Stratégie

Guerre de smileys
Guerre de smileys

La guerre entre les smileys rouges et les jaunes a commencé. Produisez des unités pour attaquer la base ennemie, montez-les de niveau et acquerez des améliorations pour gagner toutes les batailles.

Stratégie

Marée de couleur
Marée de couleur

Le but du jeu est d’infecter avec la couleur marron toutes les boules jaunes, sans infecter les boules vertes.

Stratégie

Nains siégés
Nains siégés

Défends les mines des nains du siège des zombies et goblins!

Stratégie

Battlegear
Battlegear

Conquiers le monde dans l’un des meilleurs jeux de guerre et stratégie dans lequel tu domineras une alliance de plusieurs pays.

Stratégie

Échecs sanglants
Échecs sanglants

Cette version du jeu d'échecs classique est un peu sanglante: chaque pièce a sa manière de tuer. Utilisez la souris et suivez les règles du jeu d'échecs.

Stratégie

Champions of Chaos
Champions of Chaos

Un très complet jeu de rôle et d'aventures où vous devrez choisir vos deux guerriers, participer à des tournois ou réaliser des missions tandis que vous montez de niveau. Aimez-vous Final Fantasy? Vous aimerez Champions of Chaos!

Stratégie

Society
Society

À Society vous devrez créer votre propre civilisation. Gagnez les châteaux, créez de nouveaux adeptes et veillez avec votre barre de santé. L'objectif est d'accumuler des points de culture, combien de plus, mieux.

Stratégie

Castle Guardian
Castle Guardian

Défends ton château en éliminant les invasions ennemies. Ramasse tout l'argent qu'elles laissent pour acheter des magiciens, des archers, et des améliorations pour la protection de ton camp.

Stratégie

Le robot doré
Le robot doré

Commeaventurier, tu dois récupérer les pièces du robot doré pour combattre l'ennemi. Il interagit avec d'autres personnages pour obtenir de l'argent, achète des améliorations dans ton équipe et cherche les pièces dans un monde plein de dangers.

Stratégie

Ultrakillz 3D
Ultrakillz 3D

Jeu de tirs où tu devras éliminer plusieurs ennemis qui sont de l'autre côté de la scène et sont très bien équipés. Tire, cache-toi et reste en vie en dépit de la fusillade.

Stratégie

Les meilleurs jeux